World Wrestling Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Extreme Federation

Fed de Catch a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christy sur le ring !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christy Hemme

Christy Hemme


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2007

Christy sur le ring !!! Empty
MessageSujet: Christy sur le ring !!!   Christy sur le ring !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:44

CHRISTY HEMME THEME SONG!!!
Christy sur le ring !!! 82sk
Christy sur le ring !!! 94ce
Christy sur le ring !!! 106kn
Christy monte sur le ring
Christy sur le ring !!! Normal33jl9
Christy prend un micro et commenca a parler
Christy sur le ring !!! Entre4ly0
Pour commencer bonjour tous le monde,bon je sais que Candice Michelle a perdue contre Ashley ! ben Candice ne fait rien cas part la miss playboy ! elle fait que de se deshabiller devant les superstars devant:John Cena et essayer de dragué avec Vince !!! le pauvre lui avec toi tu reve ! Bon la maintenant Candice je te veux pas sur le ring parceque j'arrive pas a te voir t'est degeu et j' arrive pas a voir MISS PLAYBOY la mocheter de Candice Michelle !!! Tu sais rien faire mais bon... la je suis entrain d'attendre Ashley pour avoir le titre! j'espère que je l'aurait mais bon ca ont c'est pas !! et personne le sais meme la foule!!Il ya que moi et Cena qu'ont a ramener du monde sur cette federation mais bon ca sais pas grave quand meme ! Mais Ashley je doit te dire que je suis pas contre toi je suis toujours ton amie ! Mais franchement toi contre Candice ce match la cétait super cool ! et tu a dit des choses que c'était vraie mais oui la tu était super !!! oh moin Candice a peur nan ??? !!! mais je parle pas a MISS PLAYBOY de m*rde qui c'est rien faire!!!! mais a Ashley a elle je parle !!! pas au mur ou au ring!!!! je crois que personne ne viens !!! Personne viens ici sur le ring defier petite Christy Hemme ?? la vous me donner une belle preuve que vous avez peur de defier moi la petite Christy Hemme!!! moi je veux bien que Ashley Massaro viens sur ce ring pour avoir le titre women's !!! moi je le veux !!!! peut etre vous autres comme Candice ne le veux ^pas mais bon ca j en sais rien personne es la alors ??? j'attend toujours Ashley mais elle n est toujours pas la !!! quand tu va venir?? jusqu'à quand tout le monde est mort ??? nan mais tout le monde et entrain de dormir !!
Christy regarde vers le titatrong si une diva et la !!!
Christy sur le ring !!! Dansefo0
Revenir en haut Aller en bas
 
Christy sur le ring !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice sur le ring
» Christy Hemme !!!!!!!!!!
» Loge de Christy
» Bureau de John,Ashley et Christy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Extreme Federation :: Le ring :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser