World Wrestling Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Extreme Federation

Fed de Catch a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christian Cage veux cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2007

Christian Cage veux cena Empty
MessageSujet: Christian Cage veux cena   Christian Cage veux cena Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:33

Christian Cage Thème Song

Christian Cage veux cena 001Christian Cage veux cena 002
Christian Cage veux cena 010Christian Cage veux cena 011
Christian Cage veux cena 016

# Christian Cage fait son entrée sous les cris du public enflamé par la venue de Christian Cage. Christian fait son entrée puis arrive sur le ring pui prend un micro puis prend la parole #


Christian Cage veux cena 029

§ Christian Cage §

si je suis ici sur ce ring c est pour ce rapeur qui c est rien faire si vous avez compris je parle de john cena alor cena je t entant pour que je te met la defaite que tu merite bien
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Federline

Kevin Federline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Christian Cage veux cena Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage veux cena   Christian Cage veux cena Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:12

Kevin Federline est dans sa loge en train de regarder le show et regarde Christian qui est actuellement sur le ring

Christian Cage veux cena Dgheb2

Quel pitoyable lutteur, il me fais pitier ce canadien. Il pense que les canadiens sont plus puissants que les américains. Il se prends pour Bret Hart cette abrutis. Je pense que je vais participer a ce match. Je sens que je vais bien rigoler. K-Fed versus Christian Cage versus John Cena. Mouais that's cool. Je vais attendre John Cena pour voir ce qu'il a a dire a cette idiot de canadien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage veux cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage
» loge du champ John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Extreme Federation :: Le ring :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser